Service client
Notre service commercial
NOTRE INGENIEUR COMMERCIAL VOUS ACCOMPAGNERA POUR L'ELABORATION DE VOTRE PROJET
SA MISSION
- écouter et comprendre les besoins et envies de nos clients,
- conseiller à nos clients, la maison adaptée à leurs attentes,
- établir, si besoin, une 1ère approche de plan de financement
- personnalisé avec l’appui de nos partenaires financiers pour vous faire bénéficier des meilleures offres,
- sélectionner avec vous un large choix de terrains à bâtir grâce à nos partenaires fonciers,
- valider avec vous la conception de votre projet pour respecter la norme RE 2020,
- vous guider pour le suivi de l’évolution des démarches administratives.
Notre bureau d'étude
RELAI ENTRE LE SERVICE COMMERCIAL ET LE SERVICE TRAVAUX
SA MISSION
Notre architecte validera la visite terrain pour pouvoir réaliser le permis de construire et le plan d’éxécution pour les corps d’état intervenant sur la construction.
- réalisation de l’enquête terrain afin d’identifier les implantations techniques de la construction,
- optmisation du projet pour favoriser les performances du bâti dans son environnement et le respect de la RE 2020,
- élaboration du dossier complet pour le dépôt du permis de construire,
- interlocuteur direct avec la mairie, le DDTM et les architectes des bâtiments de France (ABF), grâce à nos partenaires fonciers,
- réalisation des plans d’exécution pour tous les détails techniques.
Notre service travaux
Nos différents intervenants du service travaux assureront la bonne exécution de toutes les taches conformément aux règles de l’art. Chaque conducteur de travaux coordonne tous les intervenants de la construction pour respecter le délai et la qualité qui sont 2 éléments indispensables pour la satisfaction de nos clients.
SA MISSION
- expliquer le déroulement de la construction lors de la réunion “point” avant démarrage avec notre client,
- vérifier l’implantation de la construction,
- coordonner et vérifier tous les travaux,
- contrôler tous les points importants pour respecter la démarche qualité perméabilité à l’air et le respect de la RE 2020,
- faire respecter le planning prévisionnel des intervenants,
- valider chaque phase importante de la construction et de répondre aux interrogations de nos clients,
- effectuer la réception des travaux le jour de la remise des clefs.
Le service assistance client
- Le propriétaire d’une maison PROVIBAT sait que nous sommes à sa disposition en permanence : il nous appelle et nous intervenons.
- Nous avons d’ailleurs toujours estimé que le développement d’un bon service assistance client devait être l’une des caractéristiques essentielles de notre profession.
- Ainsi dans l’éthique prônée par PROVIBAT, la démarche commerciale consiste avant tout à développer sa clientèle en lui donnant satisfaction. Cela tendrait à démontrer une nouvelle fois, qu’une entreprise ne peut prospérer qu’en s’appuyant sur une organisation rigoureuse.
- Notre service assistance prend en charge votre villa dès la livraison.
- Offrir à sa clientèle un service assistance efficace, se développer en conservant la qualité comme objectif, telle a été la stratégie qui a permis aux maisons PROVIBAT de progresser de façon régulière ces dernières années malgré un environnement général difficile pour l’ensemble de la profession.
Notre partenariat socotec
L'association SOCOTEC Qualité (ASQ) a pour objet la promotion de la maîtrise des risques pour l'amélioration des performances en matière de qualité, santé, sécurité, environnement au travers de la mise en place d'un référentiel d'évaluation des systèmes de management.
Adhérer à l'ASQ, nous permet de bénéficier de l'expertise reconnue de spécialistes et d'une démarche dynamique du management des risques.
Elaboré à l'origine par des experts de SOCOTEC, acteur majeur de la maîtrise des risques et N°1 du contrôle construction en France, le référentiel de l'ASQ évolue en fonction des environnements professionnels et réglementaires et des objectifs des adhérents de l'Association. La présence d'experts parmi les membres associés garantit de bénéficier de l'état de l'art en matière de management des risques.
Nous sommes parmi les 1ers à avoir choisi d'adhérer à l'Association SOCOTEC Qualité dont nous sommes membre depuis 1985.
L'Association SOCOTEC Qualité, un suivi rigoureux de nos engagements envers nos clients.
Nous avons mis en place un système qualité selon les exigences du Référentiel de l'Association SOCOTEC Qualité.
Nous sommes audités tous les ans, par un auditeur du Groupe SOCOTEC qui vérifie que nous mettons en oeuvre des contrôles à chaque étape de la réalisation de votre maison, jusqu'à la livraison, avec un accompagnement tout au long du déroulement de votre projet.